mardi 31 mars 2015

Réaction de Valérie Boyer sur les élections départementales

Ce Dimanche 29 Mars 2015, les électeurs ont adressé un message fort à François Hollande et à son 1er Ministre, Manuel Valls.

En effet, en votant majoritairement pour les candidats UMP-UDI, les français ont manifesté leur volonté de changement au niveau national et dans l’ensemble des départements.

Malheureusement, le 1er Ministre a déjà précisé que son Gouvernement ne changera pas son cap. Une fois encore, la Gauche est dans un déni de réalité ! En adoptant cette attitude, Manuel Valls méprise les milliers d’électeurs qui ont voté pour nos candidats et sanctionné le parti socialiste.

Cette large victoire, nous oblige, dès aujourd’hui à mettre en œuvre nos engagements afin de gagner une confiance plus large des français.

Dans les Bouches-du-Rhône, les électeurs ont décidé de mettre fin à des années de clientélisme et au système guériniste, en accordant la majorité absolue à Martine Vassal, notre chef de file.

Plus que jamais, je souhaite remercier les françaises et les français qui nous ont apporté à nouveau leur confiance, ainsi qu’à tous les candidats.


Dans notre département, l’alternance est également en marche !