mercredi 28 janvier 2015

Valérie Boyer : "François Hollande marquera l'Histoire de notre République"

2012, 2013, 2014… les années passent et se ressemblent. Chaque année le Chef de l’Etat nous promet une inversion de la courbe du chômage et un retour de la croissance, mais en vain !

L’année 2014 n’échappe pas à la règle avec une hausse de 5,7 % des demandeurs d’emploi en catégorie A, ce qui porte le nombre de chômeurs à 3 496 400 ; malgré les emplois aidés financés par la dette.

François Hollande marquera l’Histoire en étant le pire Président de la Ve République en matière de lutte contre le chômage et malheureusement les français en sont les premières victimes.

Michel Vauzelle, Président de la Région PACA doit également prendre ses responsabilités. En effet, notre Région voit son taux de chômage augmenter de 6 %, soit 0,3 % de plus que la moyenne nationale.

Michel Vauzelle et François Hollande sont dans la même lignée !

Notre Région et notre pays doit penser à son avenir en prenant des mesures courageuses et audacieuses pour nos entreprises et favoriser la création d’emplois. Mois après mois, le Gouvernement déplore cette hausse, sans pour autant agir.

Halte aux incantations, passons aux actes !